Avis sur la formation https://openclassrooms.com/paths/chef-de-projet-multimedia-developpement

OpenClassrooms forme les futurs chefs de projet multimédia – développement de demain avec une promesse d’emploi six mois après la formation. Une promesse qu’il a tenu pour ma part et pour ceux que je connais, ceux qui ont participé à sa formation.

Le métier de chef de projet multimédia-développement est aujourd’hui très convoité, et malgré de bonnes compétences, nous ne sommes pas toujours assurés de trouver un poste après nos études. Alors quand OpenClassrooms a évoqué la possibilité d’avoir un travail dans les six mois à l’issue de la formation, j’ai immédiatement été emballé par l’idée.

Les avantages de la formation chez OpenClassrooms sont nombreux. La flexibilité des cours en est un.

Ils ont duré un an, douze mois durant lesquels j’ai appris ce que fait un chef de projet multimédia et à en devenir un. Les cours, accessibles sur la plateforme OpenClassrooms, ont été conçus par des enseignants et des professionnels qui, à mon avis, ont su les orienter comme il le faut vers le média de chef de projet multimédia.

J’ai pu concilier mes études avec mon travail et visionner les cours en vidéo proposés par le site. En cas de doute ou de question, j’ai pu obtenir les éclaircissements nécessaires durant le temps de mentorat et d’accompagnement par un professeur particulier. Je me suis senti entouré durant mes études, malgré une certaine liberté.

OpenClassrooms nous propose d’étudier à notre aise, tout en nous rappelant à l’ordre, ce qui est très professionnel et avantageux à mes yeux. De plus, il y a une réelle communication entre la plateforme et ses étudiants et les étudiants entre eux.

J’ai activement participé aux forums du site, des forums qui nous ont permis d’entretenir notre petite vie communautaire et de vous entraider mutuellement.

Tous ces avantages et les nombreux autres que j’ai trouvés chez OpenClassrooms m’amènent à recommander cette plateforme de formation en ligne à tous ceux que je connais.

De plus, les frais de cours sont raisonnables et sans engagement, ce qui représente un point positif pour ceux qui veulent d’abord tenter l’aventure avant de s’y embarquer définitivement.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *