Avis sur la formation : http://www.supertilt.fr/boutique/formation-agilite-et-la-methode-scrum/

La méthode agilité est de plus en plus répandue en entreprise. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle fait référence à la capacité et consiste à l’utiliser pour connaître les besoins initiaux des clients des entreprises et ceux de l’entreprise en fonction de ses évolutions. L’agilité devient aujourd’hui indispensable à la vie d’entreprise, raison pour laquelle il faut savoir la maîtriser et tirer profit de son potentiel. Pour ce faire, une formation peut être nécessaire, et c’est pour cela que je me suis tourné vers Supertilt et sa formation agilité et la méthode Scrum.

La méthode Scrum est une des méthodes les plus connues et les plus utilisées en matière d’agilité. J’en ai appris plus sur cette dernière en achetant la formation de Supertilt qu’en me documentant sur Internet ou dans les bibliothèques, et cela pour à peine seize euros et quelques.

Cette formation à acheter sur qui est de se centrer sur le client, puis montre dans quelle mesure toute l’entreprise, toutes branches confondues, participe au bon fonctionnement de cette méthode. Il faut une transformation agile dans la société. Convaincu par cela, je me suis initié à l’agilité pour ensuite l’approfondir.

La formation de Supertilt se compose de modules gratuits et payants qui permettent de cerner l’univers de l’Agilité. Elle dure deux heures et consiste en une vidéo durant laquelle les différents modules sont créés de manière progressive, de sorte à permettre à chaque apprenant, dont moi-même, à assimiler rapidement et avec beaucoup de compréhension l’agilité et la méthode Scrum.

Elle permet à chaque apprenant de se former à son rythme, sans stress, et sans devoir assister à un cours en direct ou en présentiel. Le contenu de la vidéo permet non seulement de se former, mais aussi d’acquérir des connaissances sur l’entreprise et son fonctionnement, la relation avec les clients, la manière dont on peut les promouvoir… Je le conseille à toute personne travaillant en entreprise, dirigeant ou pas, et qui souhaite faire de la méthode Agile un levier de croissance dans sa structure.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *