Avis pour la formation https://www.ornikar.com/code

Le code de la route est primordial pour le permis. Pour ma part, j’ai décidé de me perfectionner dans cette voie pour assurer l’obtention de mon permis. J’ai donc cherché une formation qui pourrait m’aider à l’obtenir et j’ai découvert Ornikar… en ligne.

J’ai d’abord été frappé par son coût qui, comme son site l’indique, est dix fois moins cher qu’ailleurs. Qui ne serait pas tenté par une maîtrise du code de la route pour à peine 29,90 euros ? Moi en tout cas, j’ai immédiatement été emballé, et cela a fonctionné.

Pour beaucoup moins cher que dans une auto-école traditionnelle, j’ai réussi à mon examen du code de la route et attends aujourd’hui celui pour le permis de conduire.

Ornikar l’a rendu possible grâce à ses cours concis, précis et ses supports plus que suffisants. La plateforme m’a fait accéder à une multitude de cours de code en ligne qui m’ont permis de passer l’examen du code de la route haut la main en quelques mois seulement.

Ces cours ne sont pas seulement concis et abordables, ils sont aussi très complets et surtout… ils se font à distance. Cela a été très pratique pour moi puisque je n’avais pas le temps de me déplacer vers une auto-école étant donné mon emploi du temps très chargé.

J’ai donc appris le code après le travail ou avant, et cela m’a énormément aidé car j’ai été moins stressé, j’ai pu apprendre correctement, à mon rythme, sans contraintes. Je crois que cela a contribué à ma réussite à l’examen.

Certains ont tendance à penser que les cours en ligne sont sans règle et sans base. Je peux dire qu’ils se trompent puisqu’Ornikar dispose d’une discipline rigoureuse ainsi que des cours conformes à l’examen officiel.

Le petit plus de la formation a été l’écoute permanente des enseignants. Ils sont disponibles 7j/7 pour répondre à nos moindres questions sur le code de conduite. Leur présence continuelle m’a énormément rassuré et m’a permis de lever certains doutes quant à mon apprentissage.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *